Découvrir le Roxine Club

LES BASES

Vendre : je suis un particulier

1 /   Trouve le bouton vendre

Pour mettre en vente un produit, il te suffit de cliquer sur « vendre ». On te proposera alors de créer ton compte Roxine Club en remplissant ton nom, prénom, adresse e-mail et mot de passe.

2 /   Crée ton compte vendeuse et ajoute un produit

Une fois sur ton compte, clique sur « Vendez votre premier produit » et renseigne ton adresse, nécessaire pour pouvoir devenir vendeuse. Celle-ci ne sera pas visible par les autres utilisatrices du site. Et voilà, tu accèdes ensuite directement au formulaire te permettant d’ajouter ton produit !

3 /    Tu as une potentielle acheteuse ..

Tu reçois un e-mail dès qu’une utilisatrice te fait une demande d’achat, et disposes alors de 72h pour confirmer ou non la disponibilité de ton produit.

4 /   À toi d'expédier ton colis !

Lorsque ton produit est vendu, tu as 5 jours ouvrés pour imprimer ton bon de livraison depuis l’application et expédier ton colis. Les frais de port sont payés par l’acheteuse en plus du prix du produit que tu as déterminé, et les transporteurs proposés incluront Mondial Relay, Colissimo et Chrono Shop2shop.

5 /   Validation de la commande

L’acheteuse dispose de 48h après avoir récupéré son colis pour confirmer la livraison et la bonne réception de son achat. Tu reçois l’argent dans les 24 heures suivant sa validation.

Vendre : je suis professionnel

À propos de nous ...

Parce que nous aimons la mode 
Parce que les courbes ne doivent pas être cachées mais sublimées

Parce que le style ne s’arrête pas au 42
Amusons-nous. Osons être nous-même. Affirmons-nous.

Incroyable mais vrai !

... Le Roxine Club est une petite start-up d’à peine 2 ans et demi ! Notre équipe se compose d’Héloïse, notre fondatrice, Emeline notre community manager, Mathilde et Violette, nos stagiaires en marketing développement, et Kenza, notre dernière recrue pour les opérations ! Un grand merci à Tristan, notre UX designer qui a joué un rôle essentiel dans la construction de ce nouveau site, et qui poursuit désormais sa propre aventure…  

Le savais-tu ?

Le Roxine Club n’a pas toujours été un vide-dressing en ligne… Créé en 2017, nous avons d’abord été un e-shop de mode grande taille. Depuis toujours, nous croyons que la mode devrait être synonyme d’inclusivité et d’épanouissement pour toutes. Plus récemment, c’est notre conscience environnementale qui nous a poussé à imaginer une version plus responsable de notre mission…pour donner naissance au site que tu découvres maintenant !

Menu

Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter