Comment ça marche ?

LES BASES

Vendre : je suis un particulier

1 /   Trouve le bouton vendre

Pour mettre en vente un produit, il te suffit de cliquer sur « vendre ». On te proposera alors de créer ton compte Roxine Club en remplissant ton nom, prénom, adresse e-mail et mot de passe.

2 /   Crée ton compte vendeuse et ajoute un produit

Une fois sur ton compte, clique sur « Vendez votre premier produit » et renseigne ton adresse, nécessaire pour pouvoir devenir vendeuse. Celle-ci ne sera pas visible par les autres utilisatrices du site. Et voilà, tu accèdes ensuite directement au formulaire te permettant d’ajouter ton produit !

3 /    Tu as une potentielle acheteuse ..

Tu reçois un e-mail dès qu’une utilisatrice te fait une demande d’achat, et disposes alors de 72h pour confirmer ou non la disponibilité de ton produit.

4 /   À toi d'expédier ton colis !

Lorsque ton produit est vendu, tu as 5 jours ouvrés pour imprimer ton bon de livraison depuis l’application et expédier ton colis. Les frais de port sont payés par l’acheteuse en plus du prix du produit que tu as déterminé, et les transporteurs proposés incluront Mondial Relay, Colissimo et Chrono Shop2shop.

5 /   Validation de la commande

L’acheteuse dispose de 48h après avoir récupéré son colis pour confirmer la livraison et la bonne réception de son achat. Tu reçois l’argent dans les 24 heures suivant sa validation.

Vendre : je suis professionnel

Menu

Mon compte

Connecte-toi pour sauvegarder un article dans tes favoris.

Se connecter