Découvrez le Roxine Club

En juin 2020 le Roxine Club devient LA plateforme de revente de vêtements grandes tailles, de chaussures et accessoires entre nanas. Pour les femmes rondes, pas toujours facile de trouver des pièces mode, bien taillées et à petits prix. Alors on s’est dit qu’il était temps de créer une plateforme qui s’adapte aux jolies formes des pulpeuses. Le concept est simple :

  • Sélectionne un article en fonction de la taille des manches, de sa longueur ou de sa coupe pour dévoiler tes atouts en fonction de tes goûts.
  • Shoppe les vêtements d’influenceuses. C’est l’occasion pour toi de t’approprier le dressing d’une nana qui t’inspire !
  • Exprime-toi et pose des questions sans tabou, car qu’est-ce qu’un club sans discussions, potins et opinions ?
  • Fais partie d’une communauté, transmets et défends ton propre message.

Les membres du Roxine Club

Parce qu’on représente une communauté qui adopte les mêmes valeurs de body positivisme, de l’inclusion de tous les corps, de la lutte contre la fast fashion et du choix d’un shopping plus responsable. Parce qu’ensemble on est plus fortes, parce qu’on a tant à partager, et surtout parce qu’on se comprend… 

Parce que nous aimons la mode 
Parce que les courbes ne doivent pas être cachées mais sublimées

Parce que le style ne s’arrête pas au 42
Amusons-nous. Osons être nous-même. Affirmons-nous.

À propos

Nous c’est Héloïse, la fondatrice de cette jolie start up, Mathilde et Jihane les marketeuses et Violette au développement. Mais c’est aussi Emeline la community manager, Kenza en charge des opérations, et Tristan l’UX designer. Finalement, on joue tous un rôle essentiel à la construction de ce nouveau site, qui devient désormais, notre club à nous aussi… 

Menu

Mon compte

Connecte-toi pour sauvegarder un article dans tes favoris.

Se connecter