Politique de retour

Un produit non conforme est un produit ne correspondant pas à la description qui en est faite sur notre site : problème de taille, de couleur, de marque, ou tout autre défaut non mentionné dans l'annonce.

Si l'article est déclaré non conforme à réception par l'acheteur, le vendeur en est automatiquement averti : il peut alors accepter ou refuser le remboursement.

  • Si le vendeur accepte le remboursement : la commande est annulée et l'acheteur est remboursé et dispose de 7 jours pour renvoyer le colis à ses frais à partir de la réception de la décision du vendeur. Si au bout de 7 jours l'acheteur n'a pas renvoyé le colis, la commande est automatiquement validée : il n'a plus possibilité d'être remboursé et garde l'article.
  • Si le vendeur refuse le remboursement : dès réception du refus du vendeur, l'acheteur dispose de 24h pour nous faire parvenir ses preuves. Une fois les documents reçus, nous nous donnons 4 jours pour décider de la validation ou de l'annulation de la commande. Si la commande est validée, le vendeur reçoit son argent et l'acheteur garde le produit. Si la commande est annulée, l'acheteur est remboursé et dispose de 7 jours pour retourner le colis à ses frais. Si au bout de 7 jours l'acheteur n'a pas renvoyé le colis, la commande est automatiquement validée : il n'a plus possibilité d'être remboursé et garde l'article.

Menu

Mon compte

Connecte-toi pour sauvegarder un article dans ta liste de favoris.

Se connecter