Mon panier

Fermer
LIVRAISON & RETOUR OFFERTS     |      -10% SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE (en créant un compte)

Focus sur 5 tendances Printemps Été 2019

Posté le 11 avril 2019

Focus sur 5 tendances Printemps Été 2019

 

Hello les filles,

 

Ça y est, le Printemps est là ! On a retrouvé le soleil ces derniers jours, et ça fait du bien. Dans certaines villes, on a même été surprise des températures et on a eu chaud … il est temps de passer aux tenues de saison !

 

Découvrez les 5 grandes tendances de cette saison printemps / été 2019 repérées et adoptées par le Roxine Club, de quoi vous donner des inspirations pour vos tenues.

 

L’imprimé floral

Flower Power is back again ! C’est à nouveau la saison de l’imprimé fleuri et on sèen rejoui. On le porte sur toutes nos pièces, un top, une robe ou même une veste. Qu’il soit minimaliste ou accompagné de graphiques, discret ou voyant, l’imprimé floral se décline sous tous les styles et sur toutes les vêtements !

 

Les jeux de transparence

Cette saison on joue avec les jeux de matière, d’opacité et de transparence. Elle apporte beaucoup de féminité et permet de nous dévoiler pour les beaux jours tout en maitrisant notre look. On profite de la légèreté des tissus pour s’amuser à juxtaposer les vêtements. 

 

Les tons chauds  

Mode safari activé ! Les couleurs de la saison s’annoncent naturelles, neutres, et légères. On aime les camaïeux de beige, marron, brique pour revenir aux sources. Les matières sont fluides, douces et légères pour donner au vêtement un grand confort.  

 

 

Le look denim

Pièce indispensable du dressing, le jean est travaillé pour cette saison : il s'habille de détails, se colore ou se déchire. On porte le pantalon en 7/8ème et taille haute. Les hauts tie-and-die et les jupes culottes denim font leur grand retour, alors on ose !

 

Les rayures

C’est l’imprimé graphique de la saison ! En total look ou par petites touches, on adopte les rayures pour dynamiser nos tenues. Il est parfois difficile d’oser la rayure, de l’associer, et de l’assumer…

 

 

Et voilà, maintenant vous avez toutes les tendances de cette saison si vous souhaitez adopter les looks à la mode. Cependant, n’oubliez pas de rester vous-même et surtout de porter ce qui vous plait !

 

Claire

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sur le blog sont soumis à une modération avant leur publication

Articles récents