Mon panier

Fermer

L'interview High Five d'Emeline, une Roxine Girl

Posté le 27 juin 2019

L'interview High Five d'Emeline, une Roxine Girl

 

Le Roxine Club continue sa lancée des interviews High Five ! Régulièrement, nous nous asseyons et échangeons avec des femmes, les femmes du Roxine Club ou des femmes qui nous inspirent et qui partagent nos valeurs.

 

Chaque mois ou presque : 1 personnalité, 1 interview, 5 questions ... un High Five !

 

Pour cette troisième édition, on discute avec Emeline, une de nos clientes chéries ! Elle a craqué sur le Roxine Club depuis plusieurs mois, et shoppe régulièrement nos pièces. On a voulu en savoir plus sur elle et quand elle a accepté de jouer le jeu du HighFive, on était juste aux anges ! Vous imaginez à quel point on est heureuse d’échanger avec elle ! On en découvre un plus sur elle et son histoire avec la mode…

 

#HighOne : Peux-tu te présenter ?

 

Je m’appelle Emeline, j’ai 31 ans et j’habite sur le bassin d’Arcachon. Je suis fan de balade le long de la plage, été comme hiver ! 

Je suis de nature positive et dynamique 😊 Plus globalement, j’adore les nouvelles expériences : je fais partie d’une troupe de théâtre, j’anime des cours d’informatique pour les personnes âgées et je fais partie d’un club d’œnologie !

A côté de toutes mes activités, je travaille en tant que responsable dans une grande enseigne de bricolage.

Et bien sûr, je suis une fan de mode ! 

 

 

#HighTwo : Qu’est-ce qui te lie au Roxine Club ?

 

J’adore les e-shops avec des sélections pointues et un esprit convivial ! Ce qui m’a attiré en premier ce sont bien sûr les pièces au top. On y trouve autant du classique/basique/indispensable que du coloré et fun. 

L’esprit du site me plaît : on s’y sent bien, on a envie de prendre son temps pour choisir ses futurs vêtements.

J’aime découvrir des marques avec des coupes étudiées pour mettre en valeur mes formes et me sentir à l’aise toute la journée. L'équipe du Roxine Club propose des marques inédites et je trouve ca top.

Et le petit bonus, j’ai eu l’agréable surprise en recevant chacune de mes commandes des mots personnalisés qui illustre l’esprit « club » / « communauté » du concept ! 

 

#HighThree : Quels sont tes coups de cœur Roxine Club ?

 

Mon premier gros crush c’est le perfecto en velours bleu de Junarose (plus dispo aujourd'hui malheureusement) ; ou comment revisiter un classique, en plus il est hyper bien taillé ! La couleur est magnifique et la matière velours illumine n’importe quelle tenue !

Dans un autre style le pantalon hyper léger de la marque Zizzi, avec sa coupe parfaite et sa matière super légère il est mon meilleur allié pour les grosses chaleurs ! À porter avec une belle marinière pour l’ambiance bord de mer ou un t-shirt coloré pour look plus vitaminé ! 

 

#HighFour : L’objet qui t’accompagne partout ?

 

Une chaîne dorée longue avec un pendentif rond gravé au dos « relatif ». Je me la suis offerte à moi-même pour me rappeler l'importance de relativiser : faire le tri entre l’importance/l’urgence et le reste !

J’ai passé beaucoup de temps à me remettre en question à analyser ma vie et les avis des autres …Beaucoup trop de temps ! Et maintenant je me fais beaucoup plus confiance, la vie c’est maintenant 😉

Alors quand j’ai un coup dur je relis « relatif » et c’est comme une auto thérapie, un câlin à moi-même pour me dire "Allez, avance, sourie : tu es quelqu’un de bien."

 

#HighFive : Une anecdote à nous raconter ?

 

Oui … au travail ! Dans le cadre de mon emploi, je suis amenée à prendre la parole parfois devant une centaine de personnes.

Cela faisait à peine 2 mois que j’étais dans l’entreprise, j’animais avec quelques collègues une réunion importante et solennelle pour présenter à l’ensemble des salariés les aspirations des 5 années à venir.

Nous nous étions pourtant entraînés... Je devais dire « nous leur proposons un point de contact physique à moins de 15min de chacun d’eux » ma langue a fourché... ça s’est transformé en « nous proposerons à tous un contact physique à moins de 15min de chez eux...»

J’ai éclaté de rire, puis j’ai enchaîné sans me démonter avec finalement plus d’attention de la part du public ! Cette bourde qui a détendu l’atmosphère m'a permis ensuite de connecter avec de nombreux salariés sur le ton de la détente et de l’humour ! 

 

 

Un mot de la fin ?

 

Il sera pour la team #Roxineclub qui a été extrêmement ravie de discuter avec Emeline, une personne pétillante et agréable qui a accepté de prendre son temps (très précieux avec son agenda de girlboss) pour échanger avec nous !

Te rencontrer, Emeline, a été très précieux pour nous, nous aide dans notre développement, et surtout nous donne la pêche 😊

 

Merci Emeline pour ta gentillesse !

 

 

Propos recueilli par Claire

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sur le blog sont soumis à une modération avant leur publication

Articles récents