Mon panier

Fermer
LIVRAISON & RETOUR OFFERTS     |      -10% SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE (en créant un compte)

Hello Printemps !

Posté le 26 mars 2019

Hello Printemps !

 

Quel bonheur d’être fin mars et d’entrer dans le Printemps ! Les beaux jours arrivent … et on a hâte ! Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on na pas vu durablement vu le soleil, et franchement il nous manque.

 

Surtout, ce qui nous réjouit avec l’arrivée du Printemps cest le changement de notre garde-robe. Et oui, il est temps de prendre quelques heures pour ranger ses gros pulls en laine, manteaux et autres vêtements d’hiver au placard  et de laisser la place aux petits hauts, vestes légères, robes fluides, et jupes …

 

On sait que cette période mi-hiver mi-été n’est pas facile pour s’habiller : entre la brise du matin, le grand soleil de l’après-midi, et la soirée fraiche, on ne sait jamais définitivement comment shabiller ! Pas de panique, le #RoxineClub vous propose plusieurs tenues types pour ce printemps.

 

Les robes

On troque nos robes pulls, pour des robes colorées, avec de jolis motifs et fluides !

Le + : comme les jours sont encore frais, on peut garder une paire de collants en dessous pour un confort parfait et on les intègre pleinement a notre tenue : collants unis ou fantaisies, plus ou moins épais, selon votre envie ou le look.

Une de nos robes préférées cette saison, est de la marque grecque Mat, la marque chic et ultra qualitative qui propose des pièces féminines :

 

La jolie robe vert sapin de chez Zizzi : 

 

La marinière version robe de Zhenzi

 

L'élégante robe chemise à pois Zoey

 

La blouse

La blouse ou la chemise sont le haut parfait pour la demi-saison : ça nous permet une transition en douceur des gros pulls aux petits tops à manches courtes. On la prend manches ¾, colorée, et avec un petit décolleté pour avoir un avant-gout estival !

L’astuce #RoxineClub : Si on a peur d’avoir froid pour les débuts, on peut porter un petit caraco en dessous. Celui qu’on a sélectionné a un col en dentelle qu’on peut laisser dépasser pour apporter une touche de féminité à notre tenue.

Les filles de l'équipe sont déjà fans de ces blouses :

 La blouse noire aux allures hippie chic de Dex

 

La classique chemise rayée fluide de Junarose

 

La colorée chemise graphique de Zizzi

 

La romantique blouse rose de Zoey

 

Le gilet et le kimono

Le gilet et le kimono sont les pièces indispensables pour ce printemps : il nous permet d’adapter notre tenue tout au long de la journée avec les variantes de météo ! On le porte au-dessus d’une robe ou d’une blouse, ainsi on peut se permettre d’avoir un haut plus léger sans avoir froid !

L’astuce #RoxineClub : On adopte un gilet sans fermeture, ainsi même quand on le porte, on peut apercevoir le vêtement en-dessous. Ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir montrer notre petite robe …

On vous a sélectionné ces pièces parfaites :

 Le doux gilet bleu pastel de Zhenzi

 

Le tendance gilet long aux détails rayés de Junarose

 

Le douillet gilet long en maille de Junarose

 

On espère que cet article a pu vous aider dans cette transition vestimentaire et surtout que vous aurez plaisir a vous habiller !

 

Claire 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sur le blog sont soumis à une modération avant leur publication

Articles récents